Championnat Inter-Club

Le 1 mai 2014
Stade de CORREZE

Description

La Boule Correzienne reçoit sur ces terres pour cette 4eme et avant dernière journée du Championnat Départementale Interclub.

Nos deux équipes masculines aborderont des rencontres cruciales pour la fin de saison :

* L'équipe 1, emmenée par le Président, afronte l'équipe de PONTY USSEL 1, qui comporte dans son effectif de très bon joueurs, parmis les meilleurs au niveau du département.

Léger avantage avant la rencontre pour Corrèze, suite à la défaite surprise de PONTY, face à Argentat (2 points d'écart entre ces 2 équipes). Une victoire assurerait quasiment la montée!

* L'équipe 2, après un départ sans faute, s'est faite surprendre par CHIRAC lors de la dernière journée. Elle se retrouve donc 2eme, à 2 points derrière ... PONTY USSEL 2!

Correze 2 afrontera donc ROSIERS, avec l'objectif de ne pas lacher de points, et de conserver une chance de finir 1er. La dernière journée oposera CORREZE à PONTY!!

VENEZ NOMBREUX SOUTENIR LE CLUB DE CORREZE!

Le programme de l'après midi :

Corrèze 1 – Ponty Ussel 1 (1ere série)

Pét. des Orgues – Chamboulive (1ere série)

Corrèze 2 – Rosiers 2 (3eme série)

Chirac – Vigeois (Dames 2)

Carreau Tulle – Rosiers (Dames 1)

NB : Il restera 2 journées pour les féminines après celle-ci, contrairement aux series masculines.

Evelyne Vincent est devenu membre 16 jours

Frédéric LABONNE

Gilles LEVREAUD

Champions   Doublette Pétanque Promotion Ligue