La Boule Corrèzienne : site officiel du club de pétanque de EGLETONS - clubeo

5eme Journée Interclub

12 mai 2015 - 15:55

Le 8 mai se tenait la 5eme et dernière journée d'interclub, voici les résultats :

*1ere serie :

Correze 1 24 - 12 St-Privat

L'équipe 1 confirme sont maintient en 1er série, et monte en puissance la saison avançant avec cette victoire sur le second de la poule, qui descend de Régional.

Ponty Ussel 1 28 - 8 St Exupery 1

Ponty déroule! 5 victoires en autant de rencontre. 1ere place synonime de phase finale pour le titre, et d'accession au niveau Régional l'an prochain. Belle équipe et belle performance!

St-Exupery fini dernier (différence particulière avec Rosiers 1, sauf erreur), avec une seule victoire contre... Nous! On était pas chaud... ^^

Rosiers 1 4 - 32 Argentat 1

Rosiers reprend ses mauvaise habitudes, malgrès le succès contre St-Exupéry la semaine passée. Ils termine avant dernier.

Argentat reste à la hauteur de Corrèze, à 1 pts du second, St-Privat.

*2eme Série :

Corrèze 2 16 - 20 Seilhac 2

Dernière journée difficile pour l'équipe deux, qui s'incline à Seilhac. Le maintient en deuxieme serie est tout de même assuré.

Gimel 1 14 - 22 Pet. des Orgues

Gimel fini en roue libre... Sursaut d'orgueil de Bort-les-Orgues qui remporte sa première victoirede la saison, et dépasse son adversaire du jour au goal average particulier.

Merlinoise 1  20 - 16 Ponty Ussel 2

Ponty 2 coince en cette dernière journée... Défaite face à son dauphin, et c'est Merlines qui accède au niveau supérieur! De belles choses proposées par ces deux équipes dans cette poule.

*1ere Série Féminine :

Corrèze 18 - 4 Saint-Privat

Nos filles finissent en beautée, et remonte au classement. Pour St-Privat, saison à oublier... Nos feminines resteront l'année prochaine en 1ere Série.

Carreau Tulle 1 20 - 2 Pet Tulliste

4 eme victoire en autant de rencontre pour le Carreau, qui aura survoler les débats. Bonne chance pour la suite.